LES AMIS DE LA CROIX GLORIEUSE

"LES DERNIERES NOUVELLES"

Paris, le 2 Juillet 2018
Visitation de la Sainte Vierge Marie
Chers Amis de la Croix Glorieuse,


                                              Si le 28 Mars dernier nous étions peu nombreux sur la Haute-Butte avec un temps de pluies continuelles du matin au soir, c'est sans doute à cause du mécontentement du Ciel par la présence sur la Haute-Butte d'une conférence de Jean Stiegler, désapprouvé par Madeleine Aumont pour tous ses ouvrages, qui faisait une conférence sur place pour parler de toute autre chose que du Message d'Amour et de Miséricorde du Seigneur à Dozulé, ainsi que par la vente désormais d'une brochure des messages de Dozulé dont la typographie est non seulement déplorable mais qui plus est sans "copyright" ni "N° ISBN", donc non conforme aux lois d'imprimerie ... pour ne pas dire sans respect pour la Parole de Dieu dictée à Madeleine à Dozulé !                                              
                                                C'est pourquoi soyons très nombreux présents sur la Haute Butte de Dozulé, le "Dimanche 16 Septembre 2018", comme chaque année, pour prier et défendre la Vérité du Message et qui respectent ce "lieu béni et sacré" :
A l'Eglise : Messe à 11h, et prières solennelles sur la Haute-Butte, des 13h30, avec procession au bassin de purification.
                                                               
"Sachez que c'est au moment où vous n'y croirez plus, que s'accomplira le Message, car vous ne savez ni l'heure ou Je reviendrai dans la Gloire" ... (35° App)

                                           «  VOS AMICI MEI ESTIS, SI FECERITIS QUAE EGO PRAECIPIO VOBIS » (10° app.)
 
                                                                                                                     Monique Roque.

                                       
Internet :  http://Dozule.pagesperso-orange.fr
Email : dozule@orange.fr    

                       

Paris, le 2 Février 2018
Présentation de Jésus au Temple
Chers Amis de la Croix Glorieuse,


                                              Que cette nouvelle année 2018 obtienne par vos prières cette Lumière Glorieuse dans tous les cœurs comme Dieu nous l’annonce à Dozulé pour tous ceux qui font cette démarche : Vous êtes invités à vous rendre à Dozulé, le Mercredi-Saint 28 Mars 2018, pour la fête de la Croix Glorieuse demandée par le Seigneur dans Son Message  de Dozulé.                                              
                                                Partageons, de jour en jour, cet amour, cette paix, cette joie, répandus dans nos coeurs par la méditation de la Parole de Jésus dictée à Madeleine à Dozulé et contribuons à son rayonnement dans le monde entier   par la récitation régulière, non seulement de la « Prière Quotidienne » de Dozulé, mais courageusement par la récitation régulière du « Rosaire de Dozulé » qui médite chaque phrase du Message avec chaque « Je vous salue Marie ». (Texte : 1,50€ ; CD : 10€ franco).
                                                               
                                          Soyons nombreux à Dozulé ce MERCREDI-SAINT 28 MARS 2018 et que nos ferventes prières avec Jésus, Marie et Joseph, répandent cette LUMIERE GLORIEUSE dans le monde entier, car « la Croix Glorieuse, c’est aussi Jésus Ressuscité » (16°app.) .

                                           «  VOS AMICI MEI ESTIS, SI FECERITIS QUAE EGO PRAECIPIO VOBIS » (10° app.)
 
                                           En union de prières avec Jésus, Marie, Joseph, avec et pour Madeleine de Dozulé. 
 
                                                                                                                     Monique Roque.

                                       
Internet :  http://Dozule.pagesperso-orange.fr
Email : dozule@orange.fr    

                       

Paris, le 21 Janvier 2017

Chers Amis de la Croix Glorieuse,


                                              Cette nouvelle ANNEE 2017 sera BONNE et SAINTE grâce à vous qui avez reçu la Lumière de la Croix Glorieuse de Dozulé chaque année, et en ce MARDI 28 MARS 2017, dans la mesure  où vous avez mis en pratique le Message de Jésus à Dozulé… prière quotidienne, neuvaine de Noël 1975 qui ne prolonge l’année Sainte 1975 que si chacun la récite à longueur d’année… pèlerinage à Dozulé, diffusion du Message, etc…                                             
                                                Vous avez appris que Madeleine AUMONT, la messagère de Dozulé, est décédée le 27 Janvier 2016 sans avoir pu « révéler aux Eglises les Mystères écrits dans le LIVRE DE VIE » (48°et 49°app.) puisque la Croix de Dozulé n’a pas été élevée par l’Eglise de France, malgré les invitations des Papes Saint Jean Paul II (Paris) Benoît XVI (Lourdes) et François (Rome). Mais ne sommes-nous pas coupables de ce refus par nos prêtres et nos Evêques ?...  Nous qui avons la Foi en Jésus Eucharistie et en sa Croix Glorieuse apparue à Dozulé, mettons-nous DAVANTAGE à GENOUX en invoquant Marie et l’Esprit-Saint son Epoux grâce aux directives données par Marie à FATIMA il y aura 100 ans en 2017 (les 5 premiers samedis du mois, le rosaire pour la conversion des pécheurs, la confession mensuelle, adoration du Très Saint Sacrement, notre consécration à son Cœur Immaculé…etc)
                                                               
                                          Dieu a donc fait appel à cette Messagère américaine (dont le Père spirituel est Fils Spirituel de Saint Padre Pio et ancien Directeur Spirituel de Sainte Mère Thérésa de Calcutta) messagère diffusée par le seul pays consacré par son Président aux Deux Saints Cœurs Unis de Jésus et de Marie : à savoir l’EQUATEUR !!! Pays qui prend donc la relève de la France indigne de sa mission, et qui nous enseigne par ces « Locutions pour le monde » les Mystères écrits dans les « ROULEAUX » (17/04/2013) ou « LIVRE DE VIE » (Dozulé 49° app.) :

                                      « Mais que voulez-vous, la guerre ou la paix ? Un chemin de destruction ou une Voie de Salut » nous dit Marie… PRIONS, PRIONS, PRIONS « jusqu’à ce que le Saint Père consacre publiquement la Russie à mon Cœur Immaculé » (4/05/2013) Et Jésus précise : « C’est Ma PAROLE qui ouvre le cœur de l’homme » (29/01/2013)… « Aujourd’hui c’est l’heure de la récolte (moisson) » (12/04/2013)…

                                          « Le Secret, le Mystère, consiste en un FEU nouveau, un FEU DIVIN, qui va être jeté sur la terre, à travers le Cœur Immaculé de Marie » [A Dozulé Jésus nous dit en latin « Voici que Notre Seigneur viendra avec puissance et illuminera les yeux de ses serviteurs… » (13° app.)…] « Un FEU capable de sauver tous les hommes… Il peut renouveler la face de la terre. Ce Feu peut être reçu par tous, mais il ne demeurera qu’en des cœurs qui acceptent son action purificatrice »… « Ô lecteur, chasse au-dehors de toi toute obscurité » (20/05/2013) « Mon Cœur Immaculé est la NOUVELLE ARCHE DE NOË… la Porte de cette Arche, c’est le ROSAIRE » (8/06/2013)…

                                           Nous vous attendons nombreux à Dozulé ce MARDI 28 MARS 2017 et comptons sur vos ferventes prières avec Jésus, Marie et Saint Joseph, pour recevoir la LUMIERE car « la Croix Glorieuse, c’est aussi Jésus Ressuscité » (16° app.).

                                           «  VOS AMICI MEI ESTIS, SI FECERITIS QUAE EGO PRAECIPIO VOBIS » (10° app.)
 
                                           En union de prières avec Jésus, Marie, Joseph, avec et pour Madeleine de Dozulé. 
 
                                                                                                                     Monique Roque.
 
 
 
*(Livre vendu 11,80 Euros franco à nos bureaux)

                                       
Internet :  http://Dozule.pagesperso-orange.fr
Email : dozule@orange.fr    

                       

Paris, le 2 Février 2016
Présentation de Jésus au Temple
Chers Amis de la Croix Glorieuse,


                                     
                                        Nous avons la tristesse de vous informer que Madame Madeleine AUMONT est décédée le mercredi 27 Janvier à 4h35 (heure de la première apparition de la Croix dans le ciel de Dozulé). Ses obsèques ont eu lieu mardi 2 Février à 14h30 dans l'église de Dozulé, trés belle messe célébrée par le nouveau Curé, le Père POULLAIN, devant une très nombreuse assistance recueillie et priante, et toute la famille et les amis de Madeleine. Vous êtes invités à faire dire des Messes pour Madeleine à qui Jésus a promis : " votre joie sera immense dans l'autre (monde)" (25° app.), pour sa famille et l'Eglise de France responsable du Message donné à Madeleine.
                                                 
                                          Recevez nos meilleurs vœux de BONNE et SAINTE "ANNEE SAINTE de la MISERICORDE 2016". Vous êtes invités à prendre conscience que la CROIX demandée à Dozulé est une Croix de Miséricorde du Seigneur : " Quand cette Croix sera élevée de terre, J'attirerai tout à Moi (8° app.); Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de ton infinie Miséricorde" (10°  app.), Par pitié, Je vous demande de M'écouter, mon cœur déborde de Miséricorde" (48° app). "                     
                                    Lundi  de Pâques 28 Mars 2016, fête solennelle  demandée par le Seigneur dans son Messgae de Dozulé.  Venez nombreux, vous êtes attendus par le Seigneur sur la Haute-Butte ainsi que  sur la tombe de Madeleine.

                                      Insistons encore une fois : après trente ans de condamnation comme "secte et gogos", les Pélerins de Dozulé sont, depuis le 29 Mai 2011 accueillis sur la Haute-Butte de Dozulé par l'EGLISE dont Madame Marie-Hélène Mazot est la représentante nommée par Monsieur le Curé de Dozulé en présence de Monseigneur Jean-Claude Boulanger ... Le monde entier compte sur nos prières ferventes pour implorer la miséricorde du Seigneur pour "sauver tous ces pêcheurs qui n'aiment pas Jésus" '(2° app) par la "neuvaine de Dozulé" qui est la même que celle de Sainte Sœur Faustine.
                                          Prenez connaissance du témoignage de Marguerite Doderer qui vécut 10 ans à Dozulé auprès de Madeleine : S'il te plaît ... raconte-moi Dozulé"  où  vous découvrirez Madeleine face aux pèlerins (15€.  Franco)
                                           En union de prières avec Jésus, Marie, Joseph, avec et pour Madeleine de Dozulé. 
                                                                                                                     Monique Roque.


                                       
Internet :  http://Dozule.pagesperso-orange.fr
Email : dozule@orange.fr    

                       

Paris, le 25 Janvier 2015
Conversion de Saint Paul
Chers Amis de la Croix Glorieuse,


                                            Recevez tous nos meilleurs vœux de BONNE et SAINTE ANNEE 2015 pour vous, vos familles et vos amis, à partager dans la joie et la paix promises par le Message de Dozulé. 
                                 
                                      Samedi 28 MARS 2015, Fête solennelle de la Croix Glorieuse sur la Haute-Butte de Dozulé, comme demandée par le Seigneur dans son Message. En raison des circonstances dramatiques de ce début d'année, nous vous invitons à venir très nombreux pour prier pour que PAIX et JOIE remplissent tous les cœurs. Dieu a prouvé la PUISSANCE de la prière de Madeleine et de la diffusion du Message de Dozulé, dont le texte a été imprimé pour la première fois le 19 Mars 1982, pour la Fête de Saint Joseph, alors que Dieu avait rappelé à LUI deux grandes Mystiques la Vénérable Marthe Robin le 6/02/1981, dénommée le "Paratonnerre de la France , et Mamma Rosa de San Damiano (Italie) le 5/09/1981 qui accueillait plus de 500 pèlerins français tous les mois : leurs prières d'intercession étant, sans nul doute, largement compensées par celles de Madeleine Aumont et des pèlerins de Dozulé ! .
                                    Depuis 33 ans, nous diffusons le "Message du Christ" dicté à Dozulé, mais nous savons que pendant les 30 premières années, le Père Trouslard (responsable des sectes en France), Monseigneur Badré et Monseigneur Pican, nous ont condamnés à croire que "DOZULE" était une "secte" et  nous des "gogos". Il est grand temps d'oublier tous ces mensonges et de pardonner à leurs auteurs. Car, répétons-le bien fort, depuis le 29 Mai 2011, Monseigneur Jean-Claude Boulanger, a nommé Madame Marie-Hélène Mazot responsable des prières et de l'accueil des pèlerins sur la Haute-Butte de Dozulé, au NOM de l'EGLISE... il est donc dorénavant "INTERDIT" d'interdire, et tous, vous êtes invités à devenir PELERINS de DOZULE ! OUI, l'Eglise compte sur vous et vos prières pour "sauver tous ces pécheurs qui n'aiment pas Jésus"(2°app) car "c'est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées...(33°App). car "la Grande Tribulation est proche... La Croix du Seigneur, c'est le Signe du Fils de l'Homme"(21°App)...
                                          En union de prières avec Jésus, Marie, Joseph, avec et pour Madeleine de Dozulé.
                                                                                                                     Monique Roque.


                                       
Internet :  http://Dozule.pagesperso-orange.fr
Email : dozule@orange.fr    

                       

Paris, le 25 Janvier 2014
Conversion de Saint Paul
Chers Amis de la Croix Glorieuse,


                                           Recevez tous nos vœux de BONNE et SAINTE ANNEE 2014 dans la Paix et la Charité fraternelle, dans la joie et l'espérance, pour vous et toute votre famille et tous vos amis. 
                                 
                                     Vendredi 28 MARS 2014, fête solennelle de la Croix Glorieuse sur la Haute-Butte de Dozulé, comme demandée par le Seigneur dans son Message. Venez très nombreux fêter le 42ème Anniversaire de la première apparition de la Croix Glorieuse dans le ciel de Dozulé, (aux  yeux de Madeleine).
                                    Nous vous invitons à penser à réciter régulièrement la "Neuvaine de Noël" dictée à Dozulé à Madeleine Aumont, dans le Message de Jésus de Nazareth, ainsi que les "Litanies de la Volonté de Dieu" à mettre en pratique pour sauver la France,  dont ci-joint un exemplaire.

                                           
                                           Sachez que dorénavant et depuis le 6 Janvier 2014, Jour de l'épiphanie, nous partageons nos locaux du 171, rue de l'Université, avec les "Eclaireurs de Paix" qui organisent des pèlerinages à Medjugorge tous les mois. Quelle délicatesse de la part de Marie, Notre Dame de la Paix, Merci pour cette confiance :
                                "Merveille,  merveille que fait pour nous le Seigneur" !

                                               
                                                         Le dernier livre de JNSR "Tout vous a déjà été dit" est disponible sur INTERNET chez  http://www.lulu.com et à nos bureaux pour ceux qui n'ont pas internet, au prix de 18 € + port = 22,60 €.

                                          Encore Bonne et Sainte Année 2014 en union de prières avec Jésus, Marie, Joseph.
                                                                                                                     Monique Roque.

    
                                       
Internet :  http://Dozule.pagesperso-orange.fr http://www.eclaireursdepaix.com
Email : dozule@orange.fr     contact@eclaireursdepaix.com    

                       

Paris, le 25 Janvier 2013
Conversion de Saint Paul
Chers Amis de la Croix Glorieuse,

                                          Recevez tous nos vœux de Bonne et Sainte Année 2013 pour vous et toutes vos familles. Prions pour la France et notre gouvernement, et pour la Congrégation de la Doctrine pour la Foi qui n'a pas encore donné sa réponse à l'Enquête Canonique.
                                                Jeudi-Saint 28 Mars 2013, 41ème Anniversaire de la première Apparition de la CROIX GLORIEUSE dans le ciel de Dozulé, vous êtes invités à venir prier très nombreux sur la Haute-Butte.

                                            Depuis plus de 30 ans notre Association fait connaître le Message de Dozulé dans le monde entier en 11 langues, mais grâce aussi à plus de 7000 Croix d'Amour plantées sur notre planète par les Ouvriers de la Croix, et bénites par nombre d'évêques et de prêtres de toutes les nations, et au pied desquelles on récite la "prière de Dozulé", sans oublier les deux croix de 73,80 mètres élevées au Liban et au Mexique. C'est pourquoi, en cette Année de la Foi, notre très Saint Père nous dit "Les  fidèles (...) du monde entier attendent beaucoup de l'Eglise qui est en France" (cf. Figaro de mi-Novembre) . Oui, à l'étranger, ils sont très nombreux à connaître Dozulé et ils croient ! 
                                                L'Eglise, portée par l'Esprit -Saint, a  reconnu et édifié des sanctuaires en France et en particulier  sur les sites de  cinq  "apparitions"  qui  forment le  "M" de Marie sur notre pays, au-dessus duquel Jésus-Eucharistie  (à  Dozulé)   demande d'élever Sa Croix Glorieuse pour compléter la "Signature  de  Marie"  sur la  France,  signature donnée en 1830 à Paris, rue du Bac, sur le revers de la Médaille Miraculeuse (conférence du Dr Pelbois de 1985/1987), médaille universellement connue. Ces sanctuaires dédiés à Marie ont été demandés par l'Esprit-Saint par la bouche d'humbles servantes dont certaines canonisées, par des "apparitions" de Notre Dame aux prophêtes de notre temps.

                                             A Dozulé, il y a 40 ans, Jésus nous disait par la voix de Madeleine Aumont :
  • "Il est temps de sauver tous ces pêcheurs qui n'aiment pas Jésus." (2° App.)
  • "Annunciate virtutes ejus qui vos de tenebris vocavit in admirabile Lumen Suum." (7° App.)
  • "Comprenez bien ceci : les jours qui précédèrent le déluge, les gens ne se doutaient de rien jusqu'à l'arrivée du déluge qui les emporta tous. Mais aujourd'hui vous en êtes avertis, La Grande Tribulation est proche." (33° App.)
  • "Vous vivez le temps où chaque événement est le Signe de la Parole écrite." (28° App.)
  • "Les prêtres doivent parler ouvertement et sans crainte, car rien ne doit être voilé de ce qui doit être dévoilé." (29°App.)

                                          C'est ainsi que le Curé de notre Paroisse, le dernier dimanche avant le Christ-Roi, nous a expliqué les écritures du jour qui parlaient "du soleil qui s'obscurcit, de la lune qui perd son éclat, des étoiles qui tombent du ciel" en précisant qu'en Théologie, le soleil c'est la lumière de Dieu dans le cœur des hommes, or aujourd'hui les hommes refusent l'Amour de Dieu et ainsi leur cœur est "dans les ténébres". Quand "aux étoiles qui tombent du ciel", un prêtre de Cotignac expliquait que ce sont les prêtres qui perdent la Foi et ne croient plus en la présence de Jésus dans l'Hostie, jusqu'à quitter l'Eglise. Voilà un langage nouveau, la "nouvelle évangélisation" demandée par Jésus avant son Retour en Gloire : "Après l'évangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire."  (11° App)

                                          "En Vérité, le Seigneur Yahvé ne fait rien qu'il n'ait rélévé son dessin à ses serviteurs les prophètes" (Amos 3-7).

                                          Nous vous invitons à remercier et à prier avec reconnaissance, "Notre Dame de Czestochowa" dont l'icône pèlerine, partie du Japon pour aller jusqu'à Fatima "pour la VIE et la FAMILLE" (18000 km / 23 pays), s'est arrêtée à Saint Pierre du Gros Caillou (Paroisse des Amis de la Croix Glorieuse), lors de sa venue exceptionnelle en France, et à Paris le 28 Novembre 2012. 
(Le Pèlerinage de l'Océan)
                                          Pour ceux qui ne possèdent pas internet et qui seraient intéressés par les textes de JNSR pour l'année 2012, nous en avons fait un fascicule photocopié sur internet. (64 pages) au prix de 3 € + port = 4,50 €.
Le DVD du 40° Anniversaire est disponible au prix de 15 € + port = 18 €.

                                          Bonne et Sainte Année 2013 en union de prières avec Jésus, Marie, Joseph.
                                                                                                                     Madame Roque.

Internet : http://Dozule.pagesperso-orange.fr
Email : Dozule@orange.fr                            

Paris, le 29 Juin 2012
Saint Pierre et Saint Paul
Chers Amis de la Croix Glorieuse,

                                          Comme chaque année, nous vous invitons à fêter la Croix Glorieuse dans la liturgie le Dimanche 16 Septembre 2012 à Dozulé. Sur la Haute-Butte : Chemin de Croix à 10h30 et "prières habituelles" dès 14h, dirigées par Marie-Hélène nommée par l'Eglise. (Ce qui ne signifie pas que Dozulé soit reconnu par l'Eglise, mais qu'il n'y a plus d'interdit puisque c'est une déléguée de l'Eglise (indépendante de toute association) qui vous accueille et vous invite à prier).  
                                                Le 28 Mars dernier, nous avons fêté le premier jour du 40ième anniversaire de l'apparition de la Croix Glorieuse dans le ciel de Dozulé aux yeux de Madeleine.  A l'église Notre Dame de la Trinité des Monts, Monsieur le Curé le Père de Balorre et son vicaire le Geffray, ont accueilli les pélerins avec beaucoup de générosité au cours des deux très belles Messes de 8h30 et 18h30, l'église était comble et les pélerins très réjouis et reconnaissants de cet émouvant accueil après 30 ans...
                                            Quelques 4500 pèlerins le 28 Mars et 6000 sur toute la semaine ont répondu à la demande de Jésus dans son Message de Dozulé : 28ième app. : "C'est par la Croix Glorieuse que Madeleine a vue ce jour trois années plus tôt, c'est par la Croix Glorieuse qui est le Signe du Fils de l'Homme que le monde sera sauvé. Jésus demande que vous alliez tous en procession à l'endroit où la Croix Glorieuse est apparue. Allez vous y repentir, vous y trouverez la Paix et la Joie. Jésus demande que chaque année y soit célébrée une fête solennelle - ce jour. "Notum fecit Dominus a Magdalena Salutare Suum".  Un D.V.D. a été filmé à cette occasion et est en vente à nos bureaux : (15 € + port = 17 € ).
                                                   Le dossier de l'Enquête Canonique est clos et a été envoyé à Rome par Monseigneur Boulanger, ce fut annoncé le 18 Mars par le Père de Balorre à Dozulé. Prions l'Esprit-Saint pour une bonne conclusion en faveur de l'humanité.
                                          "VOS AMICI MEI ESTIS, SI FECERITIS QUAE EGO PRAECIPIO VOBIS"
                                                                                                                     Madame Roque.

Internet : http://dozule.pagesperso-orange.fr
Site des quarante ans : http://www.les-amis-de-la-croix-glorieuse.org/
Email : Dozule@orange.fr                            

* Conformément au Droit Canonique en raison des trentes années de prières quotidiennes sur la Haute-Butte de Dozulé.

Paris, le 24 Juin 2011
Saint Jean Baptiste
Chers Amis de la Croix Glorieuse,

                                          Le lundi 28 Mars 2011, plus de 4000 pèlerins sont montés prier sur la Haute-Butte de Dozulé. Un groupe italien a pu célébrer la Messe à 7h30 dans l'église de Dozulé, tandis que Monsieur le Curé nous accueillait à la messe de 8h30 en ce jour anniversaire de la première apparition de la Croix Glorieuse dans le ciel de Dozulé il y a 39 ans. Nous vous invitons tous à partager notre joie profonde.
                                                Monseigneur Jean Claude BOULANGER s'est rendu du 24 au 29 Mai dans le canton de Dozulé pour effectuer sa visite épiscopale. Cette visite s'est clôturée par une Messe solennelle de "Première Communion" en ce dimanche 29 Mai, jour de la Fête des Mères, fête de Marie Mère de toute l'humanité, en présence de tous les dozuléens grâce à qui l'église était comble. La messe s'est achevée par une déclaration * de Monsieur le Curé, en présence de Monseigneur Boulanger : "La Haute-Butte est un "terrain privé, où se disent des prières privées, selon une démarche privée"  . Madame Marie Hélène M. est chargée de faire le lien entre la paroisse et ces pèlerins qui viennent parfois de très loin.". Puis il a béni Madame Marie Hélène M. qui l'a remercié et qui a aussi remercié Monseigneur Boulanger.
                                            Merci de faire dire des messes d'action de grâces. Oui, merci Marie, merci Jésus notre Sauveur, merci Bienheureux Jean-Paul II, merci Monseigneur Boulanger, merci Monsieur le Curé de Dozulé. Et que chacun informe tous ceux qui les entourent sans oublier leurs prêtres, moines religieux et religieuses, car il n'est plus question ni de secte ni de gogos. Et très important : envoyer vos "témoignages" à Bayeux, l'Enquête Canonique continue.
                                                   Le dimanche 18 Septembre 2011, fête de la Croix Glorieuse dans la liturgie, vous êtes invités nombreux à venir prier sur la Haute-Butte de Dozulé comme chaque année.
                                          Restons en union de prières avec Jésus, Marie, Joseph.
                                                                                                                     Madame Roque.

Internet : http://dozule.pagesperso-orange.fr
Email : Dozule@orange.fr                            

* Conformément au Droit Canonique en raison des trentes années de prières quotidiennes sur la Haute-Butte de Dozulé.

Monseigneur Pierre PICAN a célébré sa dernière messe d'Evêque le 28 Février 2010.

Le 12 Mars 2010 Rome nommait Monseigneur Jean Claude BOULANGER le nouvel Evêque de Bayeux-Lisieux.

Le 16 Mai 2010 Monseigneur Jean Claude BOULANGER a été intronisé Evêque de Bayeux-Lisieux et nous a demandé dans la prière universelle de prier tout particulièrement pour lui pour sa "Responsabilité mondiale".

                                                                        ALLELUIA !


"VOS AMICI MEI ESTIS, SI FECERITIS QUAE EGO PRAECIPIO VOBIS"
"Vous êtes mes amis, si vous faîtes ce que Je vous commande"
AU NOM DU PERE ET DU FILS, ET DU SAINT-ESPRIT. AMEN

 

 

"LES AMIS DE LA CROIX GLORIEUSE" 
171, rue de l'Université - 75007 PARIS
Permanence : du Mardi au Vendredi de 14h à 17h
Tél. : 33 (0)1 47 53 06 23